Depuis deux jours, je boude, tu es distant… Qu’est ce qu’il nous arrive ? Sommes-nous en crise ?

Après la découverte de nos personnalités, la joie d’être à deux, je ressens des “bugs” dans notre communication.

Comment stabiliser notre relation ? Comment revenir à toi, retrouver la confiance ? Je me demande si nous avons  posé les bonnes bases : est-ce que nous voulons vraiment durer ensemble ? Sommes-nous partis pour la vie ou pour quelques mois ?

Je suis prête à tout pour sauver notre couple, parce que tu es toi et que je suis moi, et parce que je suis convaincue que oui, notre choix est le bon, qu’il nous a donné des ailes !

Qui va faire le premier pas ? Vais-je aller vers toi ? Vas-tu comprendre mon malaise, mon sentiment que notre couple est en crise ?

Je cherche à te faire passer le message : je veux rester avec toi ! Feras-tu, toi aussi, un pas vers moi ?

J’ai tellement envie de t’entendre dire et de te dire Je t’aime ; envie de retrouver la joie de nos premiers moments ensemble. Je te propose de prendre du temps pour nous deux, de sortir de notre vie où tout va trop vite et de te redire ce que j’aime chez toi.

Un peu d’humour (On va danser ensemble ce soir ?) et beaucoup de tendresse (Depuis quand, finalement, ne t’ai-je pas dit que tu comptes plus que tout pour moi ?) feraient un bon cocktail ! Et pourquoi pas un simple “pardon” ? On s’était dit, tu t’en souviens, que ce mot ferait partie de notre langage de couple

Qu’en penses-tu ?

Adieu la rancune, bonjour la joie d’un nouveau départ !

“La mesure d’aimer est d’aimer sans mesure” (Augustin d’Hippone).

M.P.